Lisso95 Posté(e) 6 novembre 2018 Signaler Posté(e) 6 novembre 2018 Bonjour, je débute, je vous lis et me demande si la pierre (trouvée ce dimanche dans un champ du vexin) ci-dessous est un fossile Merci de votre aide les paleomen Citer
astharot Posté(e) 6 novembre 2018 Signaler Posté(e) 6 novembre 2018 Dans les champs du Vexin sur l'étage crétacé si tu fais attention tu devrais trouver des Echinochorys . peut-être en meilleurs état que les miens (du Vexin / Mantois aussi) . Citer
Lisso95 Posté(e) 7 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 7 novembre 2018 oui c étage crétacé, j'ai ramené 6 Echinochorys par la même occasion (des petits cette fois-ci) mais je voudrais ramasser autre chose.. j'y retourne dimanche j'ai d'autres cailloux que je compte poster pour détermination mais je ne veux pas encombrer inutilement les forums.. je vais y aller petit à petit Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.