Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 53 minutes, Pablo87 a dit :

c'est une tranche de vie qui va ce tourner :o

J'ai pas fais le deuil de l'Homme!

il y a 53 minutes, Pablo87 a dit :

pour tout ce qui est historique et préhistorique la vente va être difficile si la DRAC y met son nez :treve:

Pourquoi pas! C'est pas mon problème malgré que je sois le collecteur d'un certain nombre de ces objets ( valeur affective dans mon coeur + informations dans ma tête )

il y a 42 minutes, Bismuth88 a dit :

C'est superbe collection !!!

Pour l'aménagement de la pièce ( Ma chambre:pleurer:) :

Conception: François Mutterer 

électricité: Tutus

Plomberie: Alain François

Menuiserie: Gaël de Ploëg

Posté(e)
Il y a 4 heures, Nico78 a dit :

AhAh....Au vus de cela soit cela sera "sur-coté" soit les pièces réellement intéressantes ont deja été extraites

Si il y a quelque chose de réellement inintéressant, c'est bien tes 'expertises'  hors-sol

(en mode running gag comitragique:mortderire:j'adore , :desole:)

:bisousfleurs:

La :vache:Cela ne dois pas être facile touts les jours d'avoir des raisonnements si bas de plafonds, d'un niveau creux que cela en dépasse l'entendement :maiscestbiensur: et un pet de travers chronique? :donnerunerose:

Malgré cela, default_merci.gif pour ce commentaire , si ordinaire et un peut ordurier :papillon: ,,,  , ridicule à faire peur:surpris:,  triste comme un frigo vide:mellow:,,

• 3 semaines après...
Posté(e)

quelques commentaires là=>

Le 14 novembre 2018 à 20:03, Christophe B a dit :

Les lots sont en ligne mais la petite étoile de mer a disparu entre les lots 281 et 282...(je me console en pensant qu'elle était bien loin du prix que j'étais prêt à mettre)...

Une seconde dispersion de la collection avec des thématiques plus divers aura lieu début 2019 à une date non encore définit...

Posté(e)
Le 29 octobre 2018 à 01:54, Nico78 a dit :

Enchères et émotions: https://www.cairn.info/revue-ethnologie-francaise-2001-3-page-511.htm   

Il y a une scène dans le film « Urga » de Nikita Milhalkov où un chauffeur de camion russe(Nico78), complètement paniqué vient alerter un éleveur mongol(gaeldeploeg) :
– Il y a un cadavre(C.F.M), là-bas, les vautours sont en train de le bouffer !
– Oui, c’était mon oncle. C’était un homme bon, c’est pour ça que les vautours l’apprécient.:yes3: 

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...