renard Posté(e) 23 septembre 2018 Signaler Posté(e) 23 septembre 2018 salut à tous, je regarde ce forum depuis un certain moment, mais je n'ai jamais réellement pris le temp de m'inscrire. habitant dans l'Oisans, 25 ans. je suis assez fan des minéraux de la région essentiellement + une petite admiration sur ce qui se fait au mont-blanc ainsi que certains coins de Savoie, bref la Montagne en règles générales. j'entreprends une petite collec sur l'oisans, je prespec souvent solo quelque fois a deux, ce sites m'as permis de decrypter certaines zones ainsi que le site du brgm qui est aussi très pratique. voila bonne chasse a tous Citer
Pablo87 Posté(e) 23 septembre 2018 Signaler Posté(e) 23 septembre 2018 Hola renard sois le bienvenue sur le fofo Citer
Leffe Alain Posté(e) 23 septembre 2018 Signaler Posté(e) 23 septembre 2018 La photo de présentation n'est pas très engageante…. Citer
Pablo87 Posté(e) 23 septembre 2018 Signaler Posté(e) 23 septembre 2018 Hola Alain effectivement Je n'avais pas fait attention arfffffffff Citer
renard Posté(e) 23 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 23 septembre 2018 y'a pas de malaise ça sort d'un films culte (the big lebowski), c'est absolument pas moi! je préfère mettre la photo de walter, c'est ainsi. clin d'oeil à ceux qui l'ont vu. apres, j'suis là pour parler pierre, plutôt que cinéma Citer
le sablais Posté(e) 23 septembre 2018 Signaler Posté(e) 23 septembre 2018 Bienvenue sur le forum. Citer
antakari Posté(e) 27 septembre 2018 Signaler Posté(e) 27 septembre 2018 salut, et bienvenue, en esperant voir vos trouvailles , Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.