Jordan-moldavite Posted July 13, 2018 Report Posted July 13, 2018 Bonsoir à tous, Je pars mercredi ou jeudi pour une randonnée de 3 jours en vallée d'Ossau. Je compte aller jusqu'au Lac d'Arremoulit pour y passer les nuits et prospecter dans les environs (j'ai ce qu'il faut niveau matériel). Et grimper le pic d'Arriel pour profiter de la vue :-). Si quelqu'un est motivé, merci de me faire signe ^^ Voici quelques photos de ma dernière rando de juin et celle de l'année dernière :-). Bonne soirée ! Quote
SACHA16 Posted July 14, 2018 Report Posted July 14, 2018 J'espère que le beau temps sera avec toi, le lieu choisi est un vrai régale, où que l'on porte les yeux c'est que du bonheur. Rapportes nous de belles photos Bonne rando à toi et tes compagnons. Quote
shalimar70 Posted July 14, 2018 Report Posted July 14, 2018 Bonjour ! Ça aurait été avec grand plaisir, mais pour venir dans le 33 depuis le 70 çà fait un peu loin quand même ^^ ! Qui sais, peut être une autre fois quand mes moyens le permettrons plus ! En attendant comme dit Sacha, on conte sur vous pour nous partager de belle photos de paysages et de vos trouvailles ! :D Bonne prospection ! Quote
Jordan-moldavite Posted July 14, 2018 Author Report Posted July 14, 2018 Merci à vous 2 pour vos gentils commentaires :-). J'y manquerais pas pour les photos, vous aurez un bon petit reportage :-D Quote
Jordan-moldavite Posted July 16, 2018 Author Report Posted July 16, 2018 Je pars vendredi finalement. Gros orages pour jeudi et j'ai pas envie de servir de paratonnerre ^^'. A suivre néanmoins, car la prevision et models à moyen terme c'est pas génial. D'ailleurs hier dans la soirée j'ai eu droit à un beau spectacle ! Et bien mieux que les pétards et feu d'artifice :-D Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.