Orlean Posté(e) 5 août 2007 Signaler Posté(e) 5 août 2007 voila c'est en allemand, à la limite on s'en fou si on comprend pas mais il y a de belles choses à voir et c'est très complet, autant en macro qu'en micro, avec plein de schémas cristallographiques mineralienatlas.de le temps de chargement est long ...beaucoup d'infos sur une page.... j'y ai même appris que la fluorite forme parfois des cristaux de forme scalénoèdre ! je suppose que géowiki (en français) devrait ressembler à ça dans quelques années Citer
Harjo Posté(e) 5 août 2007 Signaler Posté(e) 5 août 2007 Il y a aussi quelques photos de soussignee.....(Foisches et Belgiques) C'est un tres grand travaille de Peter Seroka! Citer
elmineralo Posté(e) 6 août 2007 Signaler Posté(e) 6 août 2007 Merci Orlean pour ce lien,le site est bien complet dommage pour la langue :coucou!: je me contenterai des photos Citer
Harjo Posté(e) 6 août 2007 Signaler Posté(e) 6 août 2007 mais.....l'Allemand est plus facile comme le Francais...... Citer
brosanpersil Posté(e) 6 août 2007 Signaler Posté(e) 6 août 2007 merci pour le lien. On comprend que certaines personnes ne collectionnent que la fluorine. Yves Citer
1GM Posté(e) 6 août 2007 Signaler Posté(e) 6 août 2007 Il est très interessant come site.... surtout il m'a permis de trouver exacxtement ce que j'avais récupérré au dessus d'Obergurgl en Autriche. Le seul truc c'est qu'il faut soit comprendre l'Allemand ( pas mon cas ) soit passer par les sites de traduction ( ce qui donne des choses amusantes ). Citer
Orlean Posté(e) 6 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) 6 août 2007 oui il parait qu'en Suisse il y a des radiateurs qui cherchent des émeteurs de rayonnements Citer
1frangin Posté(e) 6 août 2007 Signaler Posté(e) 6 août 2007 ben moi qui parle anglais comme une vache espagnole .............l'allemand encore moins!!!! mais les photos sont chouettes , et les fluos a tomber!!!! il y a des formes que je soupsonnais meme pas.............. merci!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.