Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

CombineZP n'existe plus


Pablo87

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Pablo87 a dit :

Re bon y a t'il un tuto pour le fonctionnement car deux teste les images sont floues c'est pour un ami donc il n va pas bien comprendre le fonctionnement moi j'ai elicon focus lite et le photos sont nettes 

Et je n'ai pas la touche ''Go'' est ce normal 

Non, ce n'est pas normal. Sans la touche Go, je ne vois pas comment tu peux lancer les différentes étapes.

Quand tu la récupéreras, je te conseille:

1) charger tes images dans l'ordre des prises de vue

2) lancer Align and Balances used frames. Tu peux lancer Quick mais souvent thoroughly donne de meilleures résultats surtout si tu fais des photos sur une importante profondeur de champ.

3) en général j'utilise Pyramid Do Stack comme méthode d'empilage final. Ça donne de bons résultats la plupart du temps.

Tu peux aussi lancer la macro All Methods. Toutes les méthodes d'empilages sont effectuées l'une après l'autre et tu obtiens tous les résultats. Il ne reste plus qu'à choisir le meilleur. Mais c'est plus long.

Bons tests

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, elasmo a dit :

Petit tuto personnel pour expliquer les fonctions de base, je n'utilise que celle ci,  je ne saurais pas t'en dire plus

 

http://vertebresfossiles.free.fr/photographie/softs/installation_utilisation_combinez.pdf

Re elasmo c'est impecable merci 

voici un tsack que je viens de faire 

Titanite Agua de Pau Portugal champ 5mm

 

New-Out99999_99998.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...