Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Calcite de Bagard et d'Anduze

Messages recommandés

Invité volcamine
Posté(e)

SALUT, j'ai ammenagé en provence depuis mars, et le week end dernier je suis allé a anduze et à bagard, j'ai trouvé quelques petites pieces, mais je voudrais avoir un apperçu des belles pieces qui ont étaient sortie dans c'est 2 carriere pour me donné une idée de mes trouvailles merci d'avance :

Invité volcamine
Posté(e)

merci pour les photos, je vous montrerai bien mes pièces, mais je ne sais pas insérer de photos, je suis nouveau sur le forum

a bientot

Posté(e)
ma pov évelyne moi qui croyais que c'était tes pieces sur ton blog.......................................!!

Ben non , c'est barytine83 qui me les prêtes :siffler:

.Et puis tu m'agaces, je n'ai pas de belles pièces d'Anduze :duel:

Posté(e)
t'iquiete ça viendrat!!!! je te fais confiance.......................je sais que tu as tellement de belles pieces deja!!!

Si tu passes par le Lot, tu es hébergé ,tu le sais. :grand sourire:

Pourvu que tous ceux que j'invite ne viennent pas en même temps, sinon il faut que j'agrandisse :grand sourire:

Mais je songe à une bourse d'échange.........on me le demande souvent :siffler:

• 2 semaines après...
Posté(e)
Ben non , c'est barytine83 qui me les prêtes ;)

.Et puis tu m'agaces, je n'ai pas de belles pièces d'Anduze :clown:

Oups :surpris: j'ai pô bien compris la question :coucou!: J'ai rien prêté moi.

Ah si je me souviens, Evelyne m'a donné un chèque de 1....0 € en échange du prêt des Cailloux :grand sourire:

Posté(e)

Ho qui voila !!!!

Bonjour Seb, bonjour Line.

Ca fait plaisir de vous voir ici :sourire:

Alors, c'est quand que l'on sort a 3 (ou 4) sous terre ????? c'est que je dois y retourner, je dois refaire mon stock et finir certains chantiers :super:

repondez moi en privé

L'insomniaque est content là ... :) :) :)

Posté(e)

:sourire:

Salut seb, bienvenue sur géoforum.

Et sincèrement désolé pour la tente, je suis bien le roi des c....

Arrétes, tu vas faire de la peine à Volcamine :super:....et à moi aussi :P

Faire de la peine à Seb c'est pas évident, et quand il aura maitrisé la photo (qu'est ce qu'il a foutu cyril pendant une semaine? :P ), je crois qu'il pourra mettre tout le monde d'accord avec son petit cristal de baryte de la côte d'abot (17 kgs et bien formé), et je parle pas du reste :super:

Posté(e)
:coucou!:

Salut seb, bienvenue sur géoforum.

Et sincèrement désolé pour la tente, je suis bien le roi des c....

Faire de la peine à Seb c'est pas évident, et quand il aura maitrisé la photo (qu'est ce qu'il a foutu cyril pendant une semaine? :P ), je crois qu'il pourra mettre tout le monde d'accord avec son petit cristal de baryte de la côte d'abot (17 kgs et bien formé), et je parle pas du reste :super:

Alors Seb, vite, des belles photos.J'adore voir de belles choses :grand sourire:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...