Invité volcamine Posté(e) 2 août 2007 Signaler Posté(e) 2 août 2007 SALUT, j'ai ammenagé en provence depuis mars, et le week end dernier je suis allé a anduze et à bagard, j'ai trouvé quelques petites pieces, mais je voudrais avoir un apperçu des belles pieces qui ont étaient sortie dans c'est 2 carriere pour me donné une idée de mes trouvailles merci d'avance : Citer
Evelyne Posté(e) 2 août 2007 Signaler Posté(e) 2 août 2007 Voici une calcite d'Anduze 16 x 10 x 8cm Citer
Invité volcamine Posté(e) 2 août 2007 Signaler Posté(e) 2 août 2007 merci pour les photos, je vous montrerai bien mes pièces, mais je ne sais pas insérer de photos, je suis nouveau sur le forum a bientot Citer
Evelyne Posté(e) 2 août 2007 Signaler Posté(e) 2 août 2007 calcite anduze 30 (+20cm) Arrétes, tu vas faire de la peine à Volcamine ....et à moi aussi Citer
1frangin Posté(e) 2 août 2007 Signaler Posté(e) 2 août 2007 ma pov évelyne moi qui croyais que c'était tes pieces sur ton blog.......................................!! Citer
Evelyne Posté(e) 2 août 2007 Signaler Posté(e) 2 août 2007 ma pov évelyne moi qui croyais que c'était tes pieces sur ton blog.......................................!! Ben non , c'est barytine83 qui me les prêtes .Et puis tu m'agaces, je n'ai pas de belles pièces d'Anduze Citer
1frangin Posté(e) 2 août 2007 Signaler Posté(e) 2 août 2007 t'iquiete ça viendrat!!!! je te fais confiance.......................je sais que tu as tellement de belles pieces deja!!! Citer
Evelyne Posté(e) 2 août 2007 Signaler Posté(e) 2 août 2007 t'iquiete ça viendrat!!!! je te fais confiance.......................je sais que tu as tellement de belles pieces deja!!! Si tu passes par le Lot, tu es hébergé ,tu le sais. Pourvu que tous ceux que j'invite ne viennent pas en même temps, sinon il faut que j'agrandisse Mais je songe à une bourse d'échange.........on me le demande souvent Citer
1frangin Posté(e) 2 août 2007 Signaler Posté(e) 2 août 2007 yes yes yes !!! 3 fois pour tes 3 questions !!! 3 fois aussi pour la derniere!!! mais pas mi juin , c'est déja pris !!! ce sera notre neuvième en 2008 .................!!! Citer
1frangin Posté(e) 16 août 2007 Signaler Posté(e) 16 août 2007 petit flotant de dolomie (rose !! si si) recto et calcite verso Citer
barytine83 Posté(e) 16 août 2007 Signaler Posté(e) 16 août 2007 Ben non , c'est barytine83 qui me les prêtes .Et puis tu m'agaces, je n'ai pas de belles pièces d'Anduze Oups j'ai pô bien compris la question :coucou!: J'ai rien prêté moi. Ah si je me souviens, Evelyne m'a donné un chèque de 1....0 € en échange du prêt des Cailloux Citer
1frangin Posté(e) 17 août 2007 Signaler Posté(e) 17 août 2007 a ce prix la j'aurai preté que les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
speleo_insomniaque Posté(e) 17 août 2007 Signaler Posté(e) 17 août 2007 Ho qui voila !!!! Bonjour Seb, bonjour Line. Ca fait plaisir de vous voir ici Alors, c'est quand que l'on sort a 3 (ou 4) sous terre ????? c'est que je dois y retourner, je dois refaire mon stock et finir certains chantiers repondez moi en privé L'insomniaque est content là ... :) :) :) Citer
victor D Posté(e) 17 août 2007 Signaler Posté(e) 17 août 2007 Salut seb, bienvenue sur géoforum. Et sincèrement désolé pour la tente, je suis bien le roi des c.... Arrétes, tu vas faire de la peine à Volcamine ....et à moi aussi Faire de la peine à Seb c'est pas évident, et quand il aura maitrisé la photo (qu'est ce qu'il a foutu cyril pendant une semaine? ), je crois qu'il pourra mettre tout le monde d'accord avec son petit cristal de baryte de la côte d'abot (17 kgs et bien formé), et je parle pas du reste Citer
Evelyne Posté(e) 17 août 2007 Signaler Posté(e) 17 août 2007 :coucou!: Salut seb, bienvenue sur géoforum. Et sincèrement désolé pour la tente, je suis bien le roi des c.... Faire de la peine à Seb c'est pas évident, et quand il aura maitrisé la photo (qu'est ce qu'il a foutu cyril pendant une semaine? ), je crois qu'il pourra mettre tout le monde d'accord avec son petit cristal de baryte de la côte d'abot (17 kgs et bien formé), et je parle pas du reste Alors Seb, vite, des belles photos.J'adore voir de belles choses Citer
Invité volcamine Posté(e) 24 août 2007 Signaler Posté(e) 24 août 2007 Merci 1frangin pour ta photo, une sacrée piece que tu à la seb Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.