jojo38 Posté(e) 28 mars 2018 Signaler Posté(e) 28 mars 2018 Une photo et alors? Que fait-on? On plombe le sujet? C'est insuffisant pour continuer Citer
MICA87 Posté(e) 28 mars 2018 Signaler Posté(e) 28 mars 2018 Pas Mieux ! Un petit bonjour, quelques explications : lieu de découverte, descriptif, et surtout quelques tests comme l'indique Jojo38.... et un "merci" pourquoi pas ? Après on en reparle ! Si tu veux que les pros s'intéressent à ton sujet, il faut quand même développer un peu en fonction de tes compétences... ! Donc au boulot Les cailloux ! Cordialement Citer
SACHA16 Posté(e) 28 mars 2018 Signaler Posté(e) 28 mars 2018 il y a une heure, les cailloux a dit : OOOoooohhh ptic 2000, noir c'est noir, euh non ça c'est la couleur de la chose à deviner. Yououououou ami Les cailloux, on n'a pas encore de boule cristal pour identifier les minéraux (et c'est bien dommage). T'aurais pas oublié de nous donner quelques infos complémentaires avec ton image. Siouplais. Citer
les cailloux Posté(e) 30 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) 30 mars 2018 Je l'ais découvert dans une mine du coté de Grenoble Citer
jojo38 Posté(e) 30 mars 2018 Signaler Posté(e) 30 mars 2018 C'est grand, du côté de Grenoble. Moi aussi, je suis du côté de Grenoble d'où le 38. Quelle mine? Et les tests? La roche blanche raye-t-elle le verre, par exemple? La trace du gris métallique, sur porcelaine non émaillée ça donne quoi? Voilà un minimum de renseignements à donner, si tu veux que l'on avance, mon ami. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.