valérie Posté(e) 7 mars 2018 Signaler Posté(e) 7 mars 2018 Bonjour, On m'a donné ce Minéral ,mais sans me dire ce que c'est,pouvez vous s'il vous plait m'éclairer,merci Citer
shalimar70 Posté(e) 7 mars 2018 Signaler Posté(e) 7 mars 2018 +1"000" Un simple test au vinaigre confirmeras cela si il y a réaction, mais j'en mettrais ma main a couper ^^ ! J'en trouve pas mal de très semblable et c'est pas ce qui manque en france :) Citer
valérie Posté(e) 7 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) 7 mars 2018 je vous remercie beaucoup ,je vous souhaite une très bonne soirée à tous.Je suis en ce moment très branchée pierres et cristaux et je suis tombée pile sur votre site et je l'ai trouvée hyper bien donc je l'ai adoptée et je manquerais pas d'y faire un tour en profondeur,encore merci! Citer
shalimar70 Posté(e) 12 mars 2018 Signaler Posté(e) 12 mars 2018 Merci et bienvenue " chez les fous" ^^ ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.