Chronoz Posted August 1, 2017 Report Posted August 1, 2017 Bonjour à tous! je vais demander beaucoup, j'hessite à acheter un fossile de poisson non identifier avec de beaux détails, mais aucune informations sur l'origine et la datation de ce fossile peut être une idée? Quote
inquinens Posted August 1, 2017 Report Posted August 1, 2017 Bonjour, Cela ressemble fort à un poisson de l'aptien du Brésil, (Araripe) formation Santana. Quote
Chronoz Posted August 1, 2017 Author Report Posted August 1, 2017 Merci beaucoup, pas d'idée quant à l'espèce de la bête? Est d'après vous le prix? Quote
elasmo Posted August 1, 2017 Report Posted August 1, 2017 Un grand classique Rhacolepis buccalis du crétacé inférieur étage Aptien de l'Araripe au Brésil Quote
ANDRE HOLBECQ Posted August 1, 2017 Report Posted August 1, 2017 je confirme "grand classique Rhacolepis buccalis du crétacé inférieur étage Aptien de l'Araripe au Brésil" Quote
fifbrindacier Posted August 6, 2017 Report Posted August 6, 2017 Pour le prix, tu peux comparer en allant sur des sites de professionnels et te faire une idée. Quote
Recommended Posts