cactus Posté(e) 9 août 2009 Signaler Posté(e) 9 août 2009 la soude pure oui, mais là, elle est dilué à 1 ou 2% ! Si ça attaquait la peau, j' aurai les mais rugueuses après, ce qui n' est pas le cas. Même chose pour la lessive qui est basique, mais faiblement et qui est visqueuse au toucher. Citer
1frangin Posté(e) 9 août 2009 Signaler Posté(e) 9 août 2009 dans l'acide chlo aussi tu a les doigts lisses et visqueux aussi .....................!!! m'enfin avec des gants c'est préférable et même très fortement conseillé !!! Citer
cactus Posté(e) 10 août 2009 Signaler Posté(e) 10 août 2009 c' est vrai tu as raison, mais c' est trop long à mettre puis à enlever! Mais, bon, je les mets quand je dois trenper les doigts dans du pur, je ne suis pas inconscient! ça me rappelle les afghans dans une émission sur la 5 qui netteoient leur topazes en les brossant à l' acide oxalique à mais nues. C' est peu agressif, mais toxique par pénétration dans la peau! (à propos, qu' est ce que ça fait sur l' organisme?) Citer
Invité koolroc Posté(e) 11 août 2009 Signaler Posté(e) 11 août 2009 pour les piro un peu recouverte d'argile,l'eau Oxygénée convient parfaitement tout à fait, je l'utilise moi même. Citer
fluopathe Posté(e) 11 août 2009 Signaler Posté(e) 11 août 2009 lessive ou liquide vaisselle dans un bac à ultra-son, c'est le plus efficace que j'ai trouvé pour les pyro (propière) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.