zéolite Posted July 15, 2017 Report Share Posted July 15, 2017 Bonjour, pour cette dent fossile, je pense à une prémolaire inférieur, sans conviction et vous ? Du Pesch du Fraysse toujours. longueur 3-4 mm. Dent fossile. Dent fossile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
svante.paabelle Posted July 15, 2017 Report Share Posted July 15, 2017 Très possible, car j'ai exactement la même , mais en un peu plus grand , extraite .... de ma mâchoire (et désormais dans une boîte). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zéolite Posted July 15, 2017 Author Report Share Posted July 15, 2017 Possible mais j'y suis pour rien! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
svante.paabelle Posted July 15, 2017 Report Share Posted July 15, 2017 Lol ca, je m'en doute Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zéolite Posted July 17, 2017 Author Report Share Posted July 17, 2017 y a quelqu'un ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elasmo Posted July 17, 2017 Report Share Posted July 17, 2017 Vu la longueur de la racine, cela fait plus penser à une incisive Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zéolite Posted July 18, 2017 Author Report Share Posted July 18, 2017 Bonjour une incisive ronde ? comme l'éléphant? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elasmo Posted July 18, 2017 Report Share Posted July 18, 2017 C'est ma proposition à la vue de la longueur de la racine, usure possible Si tu n'est pas convaincu attends d'autres personnes, enfin si elles viennent............ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts