Plumbogummite Posté(e) 6 juin 2017 Signaler Posté(e) 6 juin 2017 Bonjour: ayant déjà lancé ce sujet dans le forum minéraux mais n'ayant obtenu qu'une réponse, je relance le sujet sur l'heyrovskyite. L'heyrovskyite étant un minéral assez rare et intéressant, je propose d'engager une conversation sur ce sulfosel, il me semble, assez rare en France. A part le site de La roche Ballue : https://www.mindat.org/loc-63171.html Y-a-t-il des traces de ce minéral en France? Avez vous des photos d'échantillons personnels? Merci de vos réponses. Plumbogummite Citer
Pablo87 Posté(e) 6 juin 2017 Signaler Posté(e) 6 juin 2017 Hola Plumbogummite l'image est corrompue sur mindat Citer
Pablo87 Posté(e) 6 juin 2017 Signaler Posté(e) 6 juin 2017 Ben je ne peux voir la photo sur le lien que tu as mis Citer
Kayou Posté(e) 6 juin 2017 Signaler Posté(e) 6 juin 2017 Elle se laisse pourtant voir... cliques sur la petite icone, dans mindat, en haut à gauche. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.