Barry Tinh Posté(e) 1 avril 2017 Signaler Posté(e) 1 avril 2017 Bonjour, Voulant me connecter, au moment d'écrire l'identifiant et MP, un message s'affiche indiquant que la connexion n'est pas sécurisée et que les identifiants risquent d'être corrompus... il y a-t'il un risque? Bon je me suis connecté quand-même... merci Citer
zunyite Posté(e) 1 avril 2017 Signaler Posté(e) 1 avril 2017 bonjour je suppose avec firefox : avec la dernière mise à jour , tous les sites dont l'adresse ne commence pas avec https: sont considérés comme des sites non sécurisés dont les participants sont plus sensibles au piratage (grande majorité des sites) et il affiche l'info en se connectant Citer
Barry Tinh Posté(e) 17 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) 17 avril 2017 Bonjour Désolé, absent quelques temps, loin de mon PC, je n'avais pas pu vous remercier pour vos réponses. Donc avec retard, Merci et bonne continuation sur le forum. Barry Citer
Kayou Posté(e) 28 avril 2017 Signaler Posté(e) 28 avril 2017 Bonjour que se passe-t-il ? Géoforum me demande de m'identifier quand je rentre "voir le nouveau contenu" ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.