lexovii Posté(e) 4 mars 2017 Signaler Posté(e) 4 mars 2017 bonjour voici une pierre trouvée ce matin dans une foire a tout j ai du mal a l identifier dimentions : 14 x 11,5 x1,5 poids : 438 g merci de votre aide cordialement Citer
Lucailloux Posté(e) 4 mars 2017 Signaler Posté(e) 4 mars 2017 Salut, c'est une septaria ; peut-être de l'Utah ? Citer
lexovii Posté(e) 4 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) 4 mars 2017 super merci je n en n avais jamais trouvé je suis trop content Citer
jojo38 Posté(e) 5 mars 2017 Signaler Posté(e) 5 mars 2017 Il y a 20 heures, lexovii a dit : super merci je n en n avais jamais trouvé je suis trop content Bonjour lexovii, Juste une info, la Calcite jaune au coeur réagi aux UV en jaune plus prononcé. Fais le test à l’occasion. Citer
Moondaka Posté(e) 5 mars 2017 Signaler Posté(e) 5 mars 2017 hello pas du tout une météorite :) septaria à 100% pour la provenance je suis d'accord avec Lucailloux et JLOUI une septaria de l'Utah pour comparaison avec ta photo Citer
lexovii Posté(e) 5 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) 5 mars 2017 merci Il y a 7 heures, jojo38 a dit : Bonjour lexovii, Juste une info, la Calcite jaune au coeur réagi aux UV en jaune plus prononcé. Fais le test à l’occasion. je vais essayer merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.