leptio Posté(e) 28 février 2017 Signaler Posté(e) 28 février 2017 Bonjour a tous . Je met a l'echange epidotes quartz petites fluo merci a vous Les epidotes et le vizille sont d'exelente qualités je demande donc un minimum de bon sens a ceux qui me proposerons l'echange . Cordialement Je rajoute Et 2 olivine Citer
Cath-de-la-Caille Posté(e) 1 mars 2017 Signaler Posté(e) 1 mars 2017 Bonjour Leptio ! Contre quoi ? Une préférence ? Bonne journée, Cath Citer
leptio Posté(e) 1 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) 1 mars 2017 Hello pas en particulier juste que sa me plaise et que ce soit equitable Juste Pas de micro et pas de piece abîmés . Citer
leptio Posté(e) 5 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) 5 mars 2017 il reste donc de dispo : olivine . Fluo. Epidote. Fantôme. Dont un avec une petite rose Citer
ASPARIS Posté(e) 5 mars 2017 Signaler Posté(e) 5 mars 2017 Par curiosité, d'où viennent les fluos ? Merci Citer
leptio Posté(e) 5 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) 5 mars 2017 J'oublié Fluo Ardeche st peray Epidote oisans Quartz plan du lac Olivine canari (ce qui etait ecrit sur l'etiquette) Citer
Cath-de-la-Caille Posté(e) 5 mars 2017 Signaler Posté(e) 5 mars 2017 Bonsoir ! Je suis intéressée par la fluo. J'ai des minéraux à l'échange sur le topic "échange (de moins en moins) nombreux minéraux", en 2 parties. Jette un œil à tout hasard... Bonne soirée, Cath Citer
leptio Posté(e) 18 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2017 Remonté de poste des pieces sont encore dispo Citer
greg la veine Posté(e) 18 mars 2017 Signaler Posté(e) 18 mars 2017 Le 05/03/2017 à 18:09, leptio a dit : Olivine canari (ce qui etait ecrit sur l'etiquette) Pas d'olivine à Canari : Haute Loire si tu veux mais pas Canari greg la veine Citer
leptio Posté(e) 20 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) 20 mars 2017 Oui c'est ce que dit l'étiquetage quoi.. Citer
leptio Posté(e) 20 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) 20 mars 2017 Je rajoute des petites nouvelles Citer
Lucailloux Posté(e) 20 mars 2017 Signaler Posté(e) 20 mars 2017 Il y a 21 heures, pablo a dit : olivine des iles Canaries, je pense Oui bien possible ! La lave scoriacée y fait penser... Mais ça pourrait aussi être bien d'autres endroits. Il y a 8 heures, leptio a dit : Oui c'est ce que dit l'étiquetage quoi.. Ah c'est une nuance orthographique mais ça change tout ! Canari c'est une exploitation d'amiante en Corse dans des péridotites serpentinisées (pas de basalte à part méta et encore il y en a pas dans le voisinage immédiat de la carrière), les îles Canaries c'est du volcanisme de point chaud avec, sur certains édifices, des basaltes à olivine avec enclaves de péridotites (comme c'est le cas sur ton caillou). A Lanzarote par exemple, c'est que de ça. Citer
leptio Posté(e) 20 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) 20 mars 2017 A Me... desolé ... donc oui c'est bien les iles canaries et merci de la correction et de la petite info en plus les ami (e)s Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.