vince223 Posté(e) 17 décembre 2016 Signaler Posté(e) 17 décembre 2016 bonjour a nouveau deuxième séries de fossiles trouvés en charentes maritimes , si vous pouvez m'aider à les identifier d'avance merci Citer
le sablais Posté(e) 17 décembre 2016 Signaler Posté(e) 17 décembre 2016 Si tu pouvais donner le site, celà aiderait. Citer
vince223 Posté(e) 18 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 18 décembre 2016 bonjour comme je le dis dans mon autre message j'ai trouve tous ces fossiles dans des tas de pierres en bord de champs après les labours, 20 km au nord de la rochelle nous avons aussi trouve de nombreuses pierre contenant des formations de calcite. Citer
jojo38 Posté(e) 18 décembre 2016 Signaler Posté(e) 18 décembre 2016 Ce sont uniquement des empreintes pas le Fossile lui même, pour la deux je ne vois pas trop mais les autres Ammonites. Citer
Geodinos Posté(e) 18 décembre 2016 Signaler Posté(e) 18 décembre 2016 Bonjour Pour la quatrième le bas d'un pinna . Pinna lanceolata avec réserve. .. La deuxième j'ai déjà vu cela dans certains rudiste fracturés ... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.