dmcvc Posté(e) 13 décembre 2016 Signaler Posté(e) 13 décembre 2016 un ami m'a montré ces pierres qui proviennent du Mali je ne sais pas est ce que c'est du verre ou autre chose elles sont toutes translucides. on dirait des gros morceaux de verre qui ont été cassé. donc j'aimerais bien savoir leur identification et si elles ont une valeur ou pas.merci Citer
Michel de Champigny Posté(e) 13 décembre 2016 Signaler Posté(e) 13 décembre 2016 C'est peut être malien, mais c'est très surement (99%) du verre ! Cdlt Michel Citer
MICA87 Posté(e) 13 décembre 2016 Signaler Posté(e) 13 décembre 2016 Bonsoir Dmcvc ! Oui je suis d'accord avec Michel... Faire quelques petits tests ! Cordialement, Citer
jojo38 Posté(e) 13 décembre 2016 Signaler Posté(e) 13 décembre 2016 Bonsoir dmcvc, Tu diras à ton ami "c'est malin tes cailloux Maliens" oui, des bouts de verres plutôt ! On a les mêmes à la maison. Citer
ice tea Posté(e) 14 décembre 2016 Signaler Posté(e) 14 décembre 2016 Bonjour, +1 pour verre ice tea Citer
Kae Posté(e) 15 décembre 2016 Signaler Posté(e) 15 décembre 2016 C'est vrai que ça ressemble fortement à des morceaux de verres... Mais bon on est sûr de rien.. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.