alain17110 Posté(e) 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) 22 novembre 2016 bonjour je propose la paléontologie française de cotteau terrain éocène complète de bonne qualité sur dvd ou par wetranfer. cherche oursin me contacter par mp merci alain Citer
Bathollovien Posté(e) 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) 23 novembre 2016 Bonjour, Je vois que ce n'est pas le premier sujet que vous postez à ce propos et si je puis me permettre il s'agit d'ouvrage en pdf que l'on s'échange facilement la plupart du temps dans échange de fossiles en retour. Citer
elasmo Posté(e) 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) 23 novembre 2016 Je les avais récupérés lorsque Philippe Querellac (kékéfossile) les avaient mis à disposition gratuitement Citer
kekefossiles Posté(e) 24 novembre 2016 Signaler Posté(e) 24 novembre 2016 Il y a 7 heures, elasmo a dit : Je les avais récupérés lorsque Philippe Querellac (kékéfossile) les avaient mis à disposition gratuitement Ah queue... merci beaucoup Ph. Quereilhac Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.