Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Minéraux Belgique : photos de minéraux et cristaux belges


Messages recommandés

Cedric, J'ai modifie ma reponse un peu, parce que les choses que j'ai écrites sont basées sur des rumeurs ;-)

En tous cas, une trouvaille exceptionelle pour la Belgique. Je connait l'existence d'une Gardette macle de Quenast, c'est ne pas une surprise, un meme macle trouver dans la carriere voisin. Exceptionelle quand meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend Mikael, et je te croix. En fait, je ne connais pas l'histoire. J'ai seulement entendu des rumeurs selon lesquelles il ya des problèmes entre quelques collectioneurs Belgique.

Heureusement les rumeurs et les problemes ne sont pas notre probleme :-) C'est un tres, tres bonne trouvaille! Chapeau pour Andre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Harjo et les rumeurs tu sais ce que c est, il y a eu le meme soucis quand tu as fait tes superbes trouvailles...........les gens parlent comme a chaques fois!Mais ils devraient se poser les bonnes questions au lieu de jalouser ceux qui trouvent!Trouver est toujours possible mais faut parfois faire de gros chantier et ce donner la peine!Pour André je lui transmetrais tes felicitations!

A Bientot Harjo

Amicalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...