cedric07250 Posté(e) 9 juin 2016 Signaler Posté(e) 9 juin 2016 salut petite présentation de mes géode blanche ouverte et non ouverte toute sont de provenance de la vallée de l ouveze Citer
le sablais Posté(e) 9 juin 2016 Signaler Posté(e) 9 juin 2016 J'aimerai bien un gros plan d'un des échantillons de la photo 1 ; galène, hématite ?? Citer
pena07 Posté(e) 9 juin 2016 Signaler Posté(e) 9 juin 2016 les premières me font penser à la mine de flaviac, celle que l on retrouve sur le terril, en contact avec la Galéne à grandes facettes Citer
Lucailloux Posté(e) 9 juin 2016 Signaler Posté(e) 9 juin 2016 Bien vu ! On dirait bien les troncatures (ou des clivages) du cube sur la première à l'avant. C'est frais en tout cas pour de la galène française ! Citer
cedric07250 Posté(e) 9 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) 9 juin 2016 Il y a 1 heure, pena07 a dit : les premières me font penser à la mine de flaviac, celle que l on retrouve sur le terril, en contact avec la Galéne à grandes facettes oui la carrière des mine appartient a mon oncle pour ma part je recherche plus a st sierge la serre Citer
cedric07250 Posté(e) 9 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) 9 juin 2016 Il y a 4 heures, le sablais a dit : J'aimerai bien un gros plan d'un des échantillons de la photo 1 ; galène, hématite ?? je direz galène Citer
3élodie3 Posté(e) 9 juin 2016 Signaler Posté(e) 9 juin 2016 j'envie la satisfaction du plaisir de ce genre de trouvaille .....l'association des deux via une veine es vraiment joli Citer
cedric07250 Posté(e) 9 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) 9 juin 2016 Il y a 7 heures, le sablais a dit : J'aimerai bien un gros plan d'un des échantillons de la photo 1 ; galène, hématite ?? Citer
pena07 Posté(e) 9 juin 2016 Signaler Posté(e) 9 juin 2016 j y vais la semaine prochaine a st cierge. Par contre fait gaffe sur le terril de flaviac a la pollution, lave toi bien les mains. Il reste pas mal de jolis truc surtout dans le ruisseau. Vincent Citer
jojo38 Posté(e) 9 juin 2016 Signaler Posté(e) 9 juin 2016 Salut cedric, Sympa tes pièces, belle brillance, Galène fraîche C'est autre chose que les géodes du Maroc jojo Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.