1frangin Posté(e) 30 janvier 2009 Signaler Posté(e) 30 janvier 2009 excellent le coup du voisin!!! Citer
1frangin Posté(e) 30 janvier 2009 Signaler Posté(e) 30 janvier 2009 blonde ET intelligente ................ . . . . . . .si ça existe !!!!!!!!!!!! . . . . . . . . . http://video.google.fr/videosearch?q=Blond...a=N&tab=iv#. . . . . . . . . . . . . . . . . . alors ?????????? Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 30 janvier 2009 Signaler Posté(e) 30 janvier 2009 Clin d'œil à Berrychon, sur un autre sujet Citer
Runaway Posté(e) 30 janvier 2009 Signaler Posté(e) 30 janvier 2009 Alors là ... Une petite dédicace aux prisonniers néo-zélendais, comme quoi il devrait mieux rester enfermé Alors petit résumé, deux prisonniers attachés à des menottes ont tenté d'échapper à la police. Mais ils ont vite été arrêtés... par un ... (regarder la vidéo pour le savoir ). Une vidéo prise par une caméra de vidéo surveillance. Allez voici le lien : http://www.koreus.com/video/prisonniers-menotte-poteau.html Citer
airbus78 Posté(e) 30 janvier 2009 Signaler Posté(e) 30 janvier 2009 Il devait leur manquer une petite case non ???? Citer
Runaway Posté(e) 30 janvier 2009 Signaler Posté(e) 30 janvier 2009 C'est pas ne ptite case ca Et puis a mon avis avec le coup qu'ils se sont pris ils doivent en avoir une encore plus grosse Citer
cumengeite Posté(e) 30 janvier 2009 Signaler Posté(e) 30 janvier 2009 CELLE LA EST PAS MAL OU ENCORE CELLE LA (MÊME QUE LA PRÉCÉDENTE) OU MÊME CELLE LA ET UNE DERNIERE voili voilou Citer
Runaway Posté(e) 30 janvier 2009 Signaler Posté(e) 30 janvier 2009 CELLE LA EST PAS MALOU ENCORE CELLE LA OU MÊME CELLE LA ET UNE DERNIERE voili voilou Pourquoi mettre 4 liens pour 2 videos Le phacochère il me fait marrer, ca sent bien le petit nerveux qui chercher les ennuis Citer
cumengeite Posté(e) 30 janvier 2009 Signaler Posté(e) 30 janvier 2009 ben c'est de l'humour non, je vais vite éditer mon message Citer
Santon 17 Posté(e) 2 février 2009 Signaler Posté(e) 2 février 2009 Une nouvelle espece de cephalopode est née . http://cgi.ebay.fr/rare-ammobite_W0QQitemZ...A1%7C240%3A1318 Citer
Augustin Posté(e) 3 février 2009 Signaler Posté(e) 3 février 2009 Salut Michel, les anciens disent un clop ... les jeunes UNE clope !!! Attention à la règle des 3C : Café, Clope, Caca ... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 3 février 2009 Signaler Posté(e) 3 février 2009 La clope, c'est un non-sens, voyons ! Un mégot n'est pas féminin. Tiens, un peu de pub : Citer
alchimiste Posté(e) 3 février 2009 Signaler Posté(e) 3 février 2009 attention aussi aux 3P : pastis, petanque, petard Citer
Augustin Posté(e) 3 février 2009 Signaler Posté(e) 3 février 2009 attention aussi aux 3P : pastis, petanque, petard Chacun ses vices ... Nous dirons les 3C le matin, les 3P plutôt le soir ... Citer
mineralparangon Posté(e) 4 février 2009 Signaler Posté(e) 4 février 2009 bon c'est pas un peu fini là les quiproquo ?! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 4 février 2009 Signaler Posté(e) 4 février 2009 Ca arrive tout le temps ! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 5 février 2009 Signaler Posté(e) 5 février 2009 J'avais l'intention d'inviter du monde à une petite fête, cette année... Ci-joint photo de la fête de l'année passée. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 5 février 2009 Signaler Posté(e) 5 février 2009 Quelques photos rigolotes... Citer
Invité redsun Posté(e) 6 février 2009 Signaler Posté(e) 6 février 2009 Adieu tout le monde, Juste un p'tit coucou pour dire que je ne suis pas mort mais juste en rupture d'internet. Là, je me suis connecté via le Mc do qui se trouve près de chez moi mais je ne peux pas rester trop longtemps. Donc voili pour les nouvelles en plus de tous les p'tits cailloux qui n'attendent que ça d'être publié sur géo depuis mes dernières sorties. A bientot .....+++++ PS. Normalement, je retrouve une connexion le 13 Février avec un nouvel opérateur, d'ici là, j'essaierais de revenir au Mc do Citer
Invité kimberlite Posté(e) 6 février 2009 Signaler Posté(e) 6 février 2009 Quelques photos rigolotes... c'est peut être pas dur, mais je ne comprends pas bien cette dernière. Citer
Papyfred Posté(e) 6 février 2009 Signaler Posté(e) 6 février 2009 Rassure-toi, tu ne dois pas être le seul ! À mon avis, la dame a perdu sa cuillère à café… Le monsieur, lui, c'est clair, fait la sieste après un bon repas (somnolence post-prandiale, la sieste s'impose !) Post : " LA seule, c'est mieux " Oui, pardon, Kimberlite est du féminin, je n'avais pas vu la couleur dans la marge et il me semble que nous nous connaissons déjà… désolé. Citer
Invité kimberlite Posté(e) 6 février 2009 Signaler Posté(e) 6 février 2009 LA seule, c'est mieux Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.