alchimiste Posté(e) 27 novembre 2009 Signaler Posté(e) 27 novembre 2009 un Papy de 80 ans se rend son examen médical annuel avec Mamie. le docteur entre dans la salle d'examen et dit : « J'aurai besoin d'un échantillon d'urine, d'un échantillon de selles, et d'un échantillon de sperme. » Papy, étant dur de l'oreille, se tourne vers Mamy et demande : « ééhh ? kess ki dit ? » Mamy lui crie dans l'oreille : « DONNE-LUI TON SLIP ! » Citer
1frangin Posté(e) 27 novembre 2009 Signaler Posté(e) 27 novembre 2009 Hiérarchie quand tu nous tient... Dans une caserne de Gendarmerie, le Capitaine croise un jeune gendarme fraîchement débarqué de l'école de Gendarmerie. - Comment vous appelez-vous, mon garçon ? - Jean-Luc, et vous ? Le capitaine, furieux, s'écrie : - Mon petit bonhomme, je ne sais pas d'où vous arrivez, mais sachez que je suis le Capitaine et qu'on m'appelle « Mon CAPITAINE ». De même, dans ma Compagnie, j'appelle les gens par leur nom de famille. Si vous vous appelez Jean-Luc Tartempion, je vous appellerai « Tartempion », mais pas « Jean-Luc ». - Me suis-je bien fait comprendre ? - Oui, mon capitaine. - Alors, c'est quoi votre nom de famille ? - « Montcherry ». - Très bien, Jean-Luc, au travail Citer
Papyfred Posté(e) 27 novembre 2009 Signaler Posté(e) 27 novembre 2009 Ce qui me remémore la question d'un capitaine de vaisseau à son mousse préféré : " Que faisais-tu sur le pont, dis, chéri ? " C'est le même qui, à l'escale précédente s'était écrié : " Oh, Calcutta ! "… Citer
Kayou Posté(e) 29 novembre 2009 Signaler Posté(e) 29 novembre 2009 La sagesse... Ne jamais, au grand jamais, prendre une pilule pour dormir en même temps qu'un laxatif . Citer
Kayou Posté(e) 29 novembre 2009 Signaler Posté(e) 29 novembre 2009 On écaille une daurade, une anguille se pèle, mais quel est le poisson que l'on tond ? Citer
1frangin Posté(e) 29 novembre 2009 Signaler Posté(e) 29 novembre 2009 une raie frisée ............ Citer
mineralparangon Posté(e) 29 novembre 2009 Signaler Posté(e) 29 novembre 2009 La DRIRE fait des émules (34 ème degré...) [youtube ]g1dxNsjYeIs[/youtube ] Citer
Kayou Posté(e) 29 novembre 2009 Signaler Posté(e) 29 novembre 2009 Le mérou Laurent, la peau de mérou se tond... Plaihase, ouèrheuiszeudort ? Citer
Kayou Posté(e) 29 novembre 2009 Signaler Posté(e) 29 novembre 2009 Le repas de famille. Une famille est en train de déjeuner... La petite fille de 10 ans ne mange pas beaucoup, et elle garde le nez dans son assiette.... Au bout d'un moment, elle dit : - J'ai quelque chose à vous annoncer. Le silence se fait et tous écoutent : - Je ne suis plus vierge, et elle se met à pleurer. De nouveau un long silence....et puis.... Le père s'adresse à sa femme : - C'est de ta faute, toujours habillée et maquillée comme une pute, tu crois que tu es un exemple pour ta fille ? Toujours à te vautrer sur le canapé, la foufoune à l'air ... C'est lamentable, c'est comme ça que les problèmes arrivent ! À son tour, la femme s'adresse à son mari : - Et toi, tu crois que tu es un exemple ? À gaspiller ta paie avec des pétasses qui viennent parfois te raccompagner jusque devant la maison, tu crois que tu es un exemple pour ta fille de 10 ans ? Et le père de continue : - Et sa grande sœur, cette bonne à rien, avec son copain chevelu et drogué, toujours en train de se tripoter et de baiser dans tous les recoins de la maison, tu crois que c'est un exemple ? Et ça continue comme ça... La grand-mère prend sa petite fille par les épaules pour la consoler et lui demande: - Alors ma petite fille, comment cela est-il arrivé ? Et la petite répond en étouffant ses sanglots: - C'est le curé... La grand-mère : - Comment ça le curé ? - Le curé a choisi une autre fille pour faire la Vierge dans la Crèche de Noël. Citer
Kayou Posté(e) 1 décembre 2009 Signaler Posté(e) 1 décembre 2009 L'architecte avait-il préparé son coup, à la minute près ? Citer
Kayou Posté(e) 2 décembre 2009 Signaler Posté(e) 2 décembre 2009 Voici un petit truc marrant : tu tapes une phrase et puis tu cliques sur "abracadrabra" . Ta phrase apparaîtra .......traduite en rébus et en image tu vas rigoler ... Et ça marche avec n' importe quelle phrase ! (en français) http://rebus-o-matic.com/ Citer
Kayou Posté(e) 2 décembre 2009 Signaler Posté(e) 2 décembre 2009 A faire lire aux jeunes filles ! Posture pour rester stable dans le métro (bien sûr il s'agit du monsieur). Citer
Augustin Posté(e) 2 décembre 2009 Signaler Posté(e) 2 décembre 2009 Pas mal le coup du rébus. Ça marche avec toutes sortes de phrases, aucune limite, aucun tabou ... Citer
barytine83 Posté(e) 2 décembre 2009 Signaler Posté(e) 2 décembre 2009 M. et Mme De Lamin ont 3 garçons... Thierry, Henri, Marc de Lamin Citer
Augustin Posté(e) 3 décembre 2009 Signaler Posté(e) 3 décembre 2009 Même si Thierry en rit, je trouve que ce gars lasse... Ferait mieux de changer d'Eire, ça lui ferait Dublin ! Citer
lomdumtblanc Posté(e) 3 décembre 2009 Signaler Posté(e) 3 décembre 2009 Voici un petit truc marrant : tu tapes une phrase et puis tu cliques sur "abracadrabra" .Ta phrase apparaîtra .......traduite en rébus et en image tu vas rigoler ... Et ça marche avec n' importe quelle phrase ! (en français) http://rebus-o-matic.com/ Ouai, ça marche! Citer
barytine83 Posté(e) 4 décembre 2009 Signaler Posté(e) 4 décembre 2009 Voici le dernier téléphone portable de chez Apple, l'ail phone Citer
Augustin Posté(e) 4 décembre 2009 Signaler Posté(e) 4 décembre 2009 Ou comment avoir une haleine de poney, même au téléphone ! Elle est belle la nouvelle technologie... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.