Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Humour...


Invité redsun69

Messages recommandés

...Humour glané sur les trucs qui vont de boîte en boîte ...

La scène se passe en la maison de retraite '' les cheveux blancs '' .

Fernand, 91 ans, voit avec bonheur arriver une nouvelle, Félicité, jeunette de 85 ans .

Rapidement, comme deux aimants, leur attirance mutuelle les fait s'asseoir côte à côte au réfectoire, devant la TV, pendant les jeux, et Fernand tient Félicité par les épaules pendant les farandoles.

Arrive ce qui devait arriver : Les deux amoureux, un beau soir, partagent le même lit, chambre 320..

Je vous laisse imaginer cette première nuit d'amour .

Le lendemain matin, Fernand, au réveil : "Félicité, ma chère, je vous dois des excuses, Si j'avais su que vous étiez toujours vierge, j'y serais allé plus doucement .. "

"Mais non, mon bon Fernand, c'est moi qui vous présente mes excuses : Si j'avais su que vous bandiez encore, j'aurais retiré mes collants . "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après une leçon d'eveil sur les sapin un élève s'approche de son prof et dit " m'dame v'savez pas dit que les boules de Noël avait des poiles".

Surprise , elle répond " mais depuis quand les boules de Noël ont des poiles . "Mais où a tu vus des boules de Noël avec des poiles".

"Au cour de piscine m'dame"

Voyant que sa prof ne le crois pas il appelle un de ses amis "hé , Noël , ramènes tes boules".

a+ :super:

thomas.s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SPATHFLUO
vous me faîtes jongler avec les sujets Humour, compagnons, bêtes !

Entendons-nous ! Veux-tu dire par là que nous sommes des compagnons bêtes ?

Claude, Tu devrais aller bosser à Paris-Match ! :gratte-tete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les outils informatiques beug (...).

Puisqu'on est dans l'humour...

Savez vous d'ou vient cette expression : Beug informatique ?

Elle vient de l'ENIAC : l'un des premiers ordinateurs (ou super-calculateur) installé à Philadelphie dans les années 40.

plus de 15.000 lampes. une consommation d'électricité phénoménale. la légende veut que l''intensité de l'éclairage urbain faiblissait lorsqu'on mettait l'ENIAC en marche.

Et la puissance de calcul était équivalente à celle d'une montre-calculatrice actuelle, en plus lent.

Le beug vient du mot "Bug", qui veut dire "cafard" !!! en effet ceux ci pullulaient dans le local où était construit cette machine énorme, et de temps en temps l'un d'eux prenait un coup de jus et allait finir de griller dans le cablage, provoquant un court-circuit qui plantait la machine.

"Il y a eu un bug !!!"

L'expression est restée. sauf qu'aujourd'hui, et grace à windows, ce n'est plus la machine mais l'utilisateur qui ressent un coup de cafard devant sa machine plantée...

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SPATHFLUO
Reçu par mail ce matin ...

Bonjour!

Mon nom est Yana.

Je recherche l'homme de graves. J'espere que vous me repondre a ma boite e-mail a

correspondre avec moi. Je pense que nous pourrions en apprendre davantage les uns

les autres par le biais de lettres. Je me tiens a vous en apprendre plus. Je veux

trouver l'homme avec qui nous aurait fort et sincere amour. Je ne l'ai pas

trouve le vrai amour dans mon pays et je suis a la recherche a decide de lui sur

Internet. J'espere que je vous interesse et vous me repondre que nous avons appris

les uns les autres mieux, il est possible, nous les personnes, qui sont crees pour

chaque autre.

Toi y'en a bien compris ???

:sourire:

Bonjour !

Moi aussi.

Je suis cherché la femme sérieusement. Je te tiens de dire à lire ce mail de plus en plus

pour savoir l'entretien. Je pense aussi à l'étude nombreuse des personnes en message.

C'est très bon actuellement de se concerter ensemble dans l'union des duos. J'ai

fort des sentiments de l'amour de toi. Il est porté de raisonner ainsi dans ce sens.

Je pense que c'est intéressant de toi pour avoir un homme que être là aussi conjointement

et l'union. Je t'intéresse aussi de retour, je pense que le couple de plus en plus est bien dans

le terre ici-bas. Et aussi, je pense les gens aimables de paire avec les autres

aussi ensemble dans le pays.

Et fluctuat nec mergitur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une explication claire...... La leçon d'économie

Ça se passe dans un village qui vit du tourisme, sauf qu'à cause de la crise il n'y a plus de touristes.

Tout le monde emprunte à tout le monde pour survivre et plusieurs mois passent, difficiles voire misérables.

Arrive un jour un touriste qui prend une chambre. Il la paie avec un billet de 100€. Le touriste n'est pas plutôt monté à sa chambre que l'hôtelier court porter le billet chez le boucher, à qui il doit justement cent euros.

Le boucher va aussitôt porter le même billet au paysan qui l'approvisionne en viande.

Le paysan, à son tour, se dépêche d'aller payer sa dette à la plus gentille fille du village à laquelle il doit plusieurs gâteries.

La fille boucle la boucle en se rendant à l'hôtel pour rembourser l'hôtelier qu'elle ne payait plus quand elle prenait une chambre.

Comme elle dépose le billet de 100€ sur le comptoir, le touriste, qui venait dire à l'hôtelier qu'il n'aimait pas sa chambre et n'en voulait plus, ramasse son billet et disparaît.

Rien n'a été dépensé, ni gagné, ni perdu. N'empêche que plus personne dans le village n'a de dettes. N'est-ce pas ainsi qu'on est en train de résoudre la crise mondiale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...