Nomade Posté(e) 6 juin 2016 Signaler Posté(e) 6 juin 2016 Qui peut m' identifier cette pierre svp??! Citer
jojo38 Posté(e) 7 juin 2016 Signaler Posté(e) 7 juin 2016 Bonjour nomade, Il y a 6 heures, Nomade a dit : Qui peut m' identifier cette pierre svp??! Personne!! Il faudrait des détails, provenance, des tests à faire, une photo générale.... jojo38 Citer
ecec Posté(e) 7 juin 2016 Signaler Posté(e) 7 juin 2016 Pas mieux... Pensais à lire et respecter les recommandations avant de mettre une pièce à identifier ...! Citer
phénacite2 Posté(e) 7 juin 2016 Signaler Posté(e) 7 juin 2016 Je pense qu'il veut parler du groupement de cristaux verdâtres à gauche. Epidote possible. Citer
Aldebaran66 Posté(e) 7 juin 2016 Signaler Posté(e) 7 juin 2016 2 chtits grenats sur la droite (haut et bas) ? Citer
ice tea Posté(e) 7 juin 2016 Signaler Posté(e) 7 juin 2016 Bonjour, Oui moi aussi, je pense que c'est de ce groupe de cristaux dont il veut parler, "épidote" probable, mais il faudrait nous donner quelques explications sur le lieu de découverte et faire des tests. ice tea Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.