lamicro58 Posté(e) 29 mai 2016 Signaler Posté(e) 29 mai 2016 Bonjour a tous, Suite a un dont d'un collectionneur de minéraux macro, je suis ennuyé pour identifier quelques pièces. Je vais donc vous mettre au fur et a mesure les differante pièces en espérant que vous pourrez m'aider.; La seul chose que je peux dire c'est que c'est tout de France. Voila ma première Pierre, il s'agit de fluorine , mais d’où peux bien venir cette pièce. Citer
ice tea Posté(e) 29 mai 2016 Signaler Posté(e) 29 mai 2016 Bonjour, Peut être "Chaillac" ice tea Citer
lamicro58 Posté(e) 29 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 29 mai 2016 Ok je note déjà cela Ice Tea, Merci. Citer
Plumbogummite Posté(e) 1 juin 2016 Signaler Posté(e) 1 juin 2016 Salut Moi je pense qu'elle vient de Compolibat dans l'Aveyron Citer
1frangin Posté(e) 1 juin 2016 Signaler Posté(e) 1 juin 2016 Le 29/5/2016 à 11:06, ice tea a dit : Bonjour, Peut être "Chaillac" ice tea non ! il y a 2 minutes, Plumbogummite a dit : Salut Moi je pense qu'elle vient de Compolibat dans l'Aveyron plus raisonnable comme proposition ... à vérifier avec ceux qui ont été sur place ... Citer
ice tea Posté(e) 1 juin 2016 Signaler Posté(e) 1 juin 2016 Bonsoir, Tout à fait possible et pas idiot du tout ice tea Citer
Plumbogummite Posté(e) 6 juin 2016 Signaler Posté(e) 6 juin 2016 cristaux type de la carriere de compolibat Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.