Sinai Posted April 26, 2016 Report Posted April 26, 2016 Bonjour je cherche la formation de la pegmatite sur les photos Formation Magmatique granite du crétacé supérieur Merci à vous et si vous désirez être du voyage c'est ok Quote
José el Français Posted April 26, 2016 Report Posted April 26, 2016 Bonjour, Pas tout compris, mais pour ce qui est du voyage (n'en faisant pas moi-même parti), je serai ravi d'en lire le compte rendu photographique sur le forum ! JeF Quote
Nico78 Posted April 30, 2016 Report Posted April 30, 2016 Tu auras bien du mal à discerner de la pegmatite sur des photos satellites de cette échelle! Et oui la prospection via Google Earth reste limité :) Quote
said.saad Posted May 17, 2016 Report Posted May 17, 2016 il faut savoir une idée sur les caractéristiques du granite en se basant sur les minéraux constituants (quartz,feldspath,mica...) et de type de granite, puis avec des programmes spécifiques tu peut accéder à cette tache Quote
zunyite Posted May 18, 2016 Report Posted May 18, 2016 Le 26/04/2016 à 14:22, Sinai a dit : Bonjour je cherche la formation de la pegmatite sur les photos Formation Magmatique granite du crétacé supérieur Merci à vous et si vous désirez être du voyage c'est ok je suppose que c'est à partir d'informations ! impossible de le voir à partir de saisie écrans mais , on peut, suivant la qualité des photos satellite, faire de la recherche de pegmatites ..................mais il faudrait les coordonnées (l'idéal étant d'avoir acces à la version pro) Quote
Recommended Posts