pyb Posté(e) 10 avril 2016 Signaler Posté(e) 10 avril 2016 bonjour je recherche des renseignements pour des amis qui viennent fouiller les coquilles en france en septembre sur ces sites : - Paulmy dans le pays de Ligueil -et Pontlevoy-Thenay a savoir sont ils encore en activités , et des échantillonnages sont ils encore possible , merci d'avance d'une réponse. Citer
pyb Posté(e) 11 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) 11 avril 2016 merci chantal ( on ne se connait pas, mais bon, les amis d'amis sont des amis ( oh ce n'est pas jolie comme syntaxe) , c'est on ne peut plus parfait Citer
kekefossiles Posté(e) 11 avril 2016 Signaler Posté(e) 11 avril 2016 il y a une heure, pyb a dit : merci chantal ( on ne se connait pas, mais bon, les amis d'amis sont des amis ( oh ce n'est pas jolie comme syntaxe) , c'est on ne peut plus parfait FAUX-CUL Citer
pyb Posté(e) 11 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) 11 avril 2016 non je croyais que tu étais mon ami ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.