Marco Nature Posté(e) 16 février 2016 Signaler Posté(e) 16 février 2016 Bonjour a tous J ai ce petit truc que je pense etre une écaille? ou dent usée?;legerement arquée,le dessus est un peu surelevé;pas facile car trés petit. 11mm par 8mm,récolté dans l ancienne carriere de Gisors(27),rebouchée a l heure actuelle. Ca risque de ne pas etre facile,mais c est on jamais! l étage n ais pas facile,pourquoi que je ne me prononce pas,sinon voir Yprésien a lutétien? Merci en cas ou. Marco Citer
elasmo Posté(e) 16 février 2016 Signaler Posté(e) 16 février 2016 A priori ce n'est qu'un caillou, il faudrait faire un petit nettoyage à l'eau voir au vinaigre blanc pour supprimer les éléments qui semblent encroûter le spécimen Citer
Next50MY Posté(e) 16 février 2016 Signaler Posté(e) 16 février 2016 gravier sub-arrondi, un coup de marteau pour voir l'origine ou poubelle Citer
Marco Nature Posté(e) 17 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) 17 février 2016 Bonjour merci,moi qui croyait!! ok plutot poubelle direct Marco Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.