Bathollovien Posted January 8, 2016 Report Posted January 8, 2016 Bonjour, Je me débarasse d'une photocopie du bouquin "Fossil of the Oxford clay" par DM Martill et JD Hudson C'est une impression du pdf (300p) en recto et avec reliure plastique. Il me prend trop de place et j'ai le bouquin... Pour débutant, ou tout amateur de Jurassique A venir chercher en sur Paris, en échange d'un sourire, de coquilles d'escargots, d'une discussion ou de ce que vous avez sous la main... Quote
trilobite05 Posted January 8, 2016 Report Posted January 8, 2016 Il doit être intéressant ce livre mais je suis un peu loin de paris, dommage. Quote
hervé Posted January 11, 2016 Report Posted January 11, 2016 Bonjour a vous,je suis interessais par cet ouvrage,l avez vous encore. dans l attente bien cordialement Quote
Bathollovien Posted January 12, 2016 Author Report Posted January 12, 2016 En fait l'idéal serait une remise en mains propres sur Paris Quote
hervé Posted January 12, 2016 Report Posted January 12, 2016 Bonjour a vous,j habite le sud est vers Avignon,je serais sur Paris le week end de paques ,on peux ce voir le samedi quand j arrive. Dans l attente bien cordialement hervé Quote
Recommended Posts