Bathollovien Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Posté(e) 8 janvier 2016 Bonjour, Je me débarasse d'une photocopie du bouquin "Fossil of the Oxford clay" par DM Martill et JD Hudson C'est une impression du pdf (300p) en recto et avec reliure plastique. Il me prend trop de place et j'ai le bouquin... Pour débutant, ou tout amateur de Jurassique A venir chercher en sur Paris, en échange d'un sourire, de coquilles d'escargots, d'une discussion ou de ce que vous avez sous la main... Citer
trilobite05 Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Posté(e) 8 janvier 2016 Il doit être intéressant ce livre mais je suis un peu loin de paris, dommage. Citer
hervé Posté(e) 11 janvier 2016 Signaler Posté(e) 11 janvier 2016 Bonjour a vous,je suis interessais par cet ouvrage,l avez vous encore. dans l attente bien cordialement Citer
Bathollovien Posté(e) 12 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) 12 janvier 2016 En fait l'idéal serait une remise en mains propres sur Paris Citer
hervé Posté(e) 12 janvier 2016 Signaler Posté(e) 12 janvier 2016 Bonjour a vous,j habite le sud est vers Avignon,je serais sur Paris le week end de paques ,on peux ce voir le samedi quand j arrive. Dans l attente bien cordialement hervé Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.