Marco Nature Posted December 31, 2015 Report Posted December 31, 2015 Bonsoir a tous et Merci au modérateur de m avoir orienté sur la présentation. depuis l age de 14 ans,je commencais a ramassé des morceaux de faience cassés dans le jardin de mon oncle. En bref j ai continué bien plus tard a cherché des fossiles du Bassin Parisien,sept ans,et un peu partout dans l exagone,mais meme avec une doc,ne suis pas sur de leurs vrais noms! Des minéraux et des pierres taillés,je collectionne aussi;trouvé,offert et acheté. Je ne pourrais certainement pas trop aidé,donc novice;vu les pointures sur ce simpa forum qui ont du travail sur la planche.Je collectionne de tout mais m y interresse beaucoup. Il faut que je me familiarise avec ce forum;il y a tellement de rubrique. Sur ce en esperant ne pas vous décevoir;je vous souhaite a toutes et a tous un trés bon réveillon de fin d année. Marco Nature Quote
greg la veine Posted December 31, 2015 Report Posted December 31, 2015 bienvenue à toi greg la veine Quote
jojo38 Posted December 31, 2015 Report Posted December 31, 2015 Bonsoir Marco, Bonnes fêtes de Fin d'Année Jojo38 Quote
Marco Nature Posted January 1, 2016 Author Report Posted January 1, 2016 Bonjour Merci de votre acceuil et bonne année 2016 a tous Marco Nature Quote
ice tea Posted January 1, 2016 Report Posted January 1, 2016 Bonjour, Bonne année à toi aussi ice tea Quote
Marco Nature Posted January 2, 2016 Author Report Posted January 2, 2016 Bonjour et merci a tous marco Quote
Recommended Posts