Marco Nature Posté(e) 31 décembre 2015 Signaler Posté(e) 31 décembre 2015 Bonsoir a tous et Merci au modérateur de m avoir orienté sur la présentation. depuis l age de 14 ans,je commencais a ramassé des morceaux de faience cassés dans le jardin de mon oncle. En bref j ai continué bien plus tard a cherché des fossiles du Bassin Parisien,sept ans,et un peu partout dans l exagone,mais meme avec une doc,ne suis pas sur de leurs vrais noms! Des minéraux et des pierres taillés,je collectionne aussi;trouvé,offert et acheté. Je ne pourrais certainement pas trop aidé,donc novice;vu les pointures sur ce simpa forum qui ont du travail sur la planche.Je collectionne de tout mais m y interresse beaucoup. Il faut que je me familiarise avec ce forum;il y a tellement de rubrique. Sur ce en esperant ne pas vous décevoir;je vous souhaite a toutes et a tous un trés bon réveillon de fin d année. Marco Nature Citer
greg la veine Posté(e) 31 décembre 2015 Signaler Posté(e) 31 décembre 2015 bienvenue à toi greg la veine Citer
jojo38 Posté(e) 31 décembre 2015 Signaler Posté(e) 31 décembre 2015 Bonsoir Marco, Bonnes fêtes de Fin d'Année Jojo38 Citer
Marco Nature Posté(e) 1 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) 1 janvier 2016 Bonjour Merci de votre acceuil et bonne année 2016 a tous Marco Nature Citer
ice tea Posté(e) 1 janvier 2016 Signaler Posté(e) 1 janvier 2016 Bonjour, Bonne année à toi aussi ice tea Citer
Marco Nature Posté(e) 2 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) 2 janvier 2016 Bonjour et merci a tous marco Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.