adacunha Posté(e) 27 décembre 2015 Signaler Posté(e) 27 décembre 2015 Bonjour, Nouveau sur le site, je souhaiterais connaître le nom du poisson fossilisé que j'ai hérité de mes parents. Celui-ci fait une quinzaine de centimètres de long. Je joints une photo de mon fossile. Merci d'avance à ceux qui pourront l'identifier. Citer
BJ14 Posté(e) 27 décembre 2015 Signaler Posté(e) 27 décembre 2015 Bonjour, bienvenu, ce doit être Racholepis de l' Aptien, formation Santana, Brésil. Citer
jojo38 Posté(e) 27 décembre 2015 Signaler Posté(e) 27 décembre 2015 Bonjour, Rhacolepsis Buccalis du Brésil, je dirais également Citer
adacunha Posté(e) 24 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) 24 janvier 2016 Merci à ceux qui ont identifié mon fossile. Citer
Gratophil Posté(e) 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) 26 janvier 2016 Un classique ! Mais très bien comme fossile ! Philippe Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.