Lucailloux Posté(e) 31 juillet 2017 Signaler Posté(e) 31 juillet 2017 Jolies ces andradites, heureusement qu'il y a un peu de rose parce que c'est assez monochroïque et déstabilisant par rapport aux autres photos ! Citer
Lucailloux Posté(e) 2 août 2017 Signaler Posté(e) 2 août 2017 Les reflets sont bien verts pour ces schorls... Citer
tempo Posté(e) 2 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) 2 août 2017 il y a une heure, Lucailloux a dit : Les reflets sont bien verts pour ces schorls... Autre tourmaline ? Je ne sais pas. Citer
Lucailloux Posté(e) 2 août 2017 Signaler Posté(e) 2 août 2017 Non c'est bien ça, peut-être qu'elle tire un peu plus sur le pôle dravite, qui m'ont l'air plus souvent gemmes et vertes ? Dravite-schorl en gros. Citer
tempo Posté(e) 5 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) 5 août 2017 Optimisation de le lentille C 150, on verra ça sur les prochaines images mais ça semble évident dans ma tête alors on vérifie.... Citer
tempo Posté(e) 5 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) 5 août 2017 Test de stigmatisme et tolérance de la lentille C 150.... Confirmation de mes doutes.... Le système peut encore progresser.... Citer
tempo Posté(e) 6 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) 6 août 2017 je préfère le nikon CF x20.... ce qui montre qu'un mitutoyo dernière génération pourrait me faire avancer.... Citer
Cristalcurieux Posté(e) 6 août 2017 Signaler Posté(e) 6 août 2017 La dernière parait visiblement plus nette, les détails sont plus définis Citer
tempo Posté(e) 6 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) 6 août 2017 On tâte les limites... test de la lentille C 150 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.