Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

truc bizare à identifier


Messages recommandés

merci de vos réponce, dommage que ce soit si banal, j'ai cru a une époque de ma vie que c'était de la kriptonique, un morceau de météorite tombé dans mon jardin ...... mais grace à vous je sais enfin de quoi il s'agit ................... ce n'est qu'un petit ourson, un personage de dessin animé, prenomé BOOBA, des année 80, qui a dessidé de metre fin a ses jours tellement sa popularité a baissé, MAIS POURQUOI DANS MON JARDINNN !!!!! triste 21eme siecle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponce, dommage que ce soit si banal, j'ai cru a une époque de ma vie que c'était de la kriptonique, un morceau de météorite tombé dans mon jardin ...... mais grace à vous je sais enfin de quoi il s'agit ................... ce n'est qu'un petit ourson, un personage de dessin animé, prenomé BOOBA, des année 80, qui a dessidé de metre fin a ses jours tellement sa popularité a baissé, MAIS POURQUOI DANS MON JARDINNN !!!!! triste 21eme siecle.

emoticon-msn-hypnose.gif.gif

parce que ton jardin est sans doute témoin d'ondes mystérieuses provoquées par cet artefact posé par une collusion de nains de jardin nocturnes voulant faire revenir du monde des As Been ce Booba :help1: ....

Bon faites pas attention c'est mon délire du samedi!! emoticon-msn-sourire-affreux.gif.gif

:triste:

docteur-prend-notres.gif

Au faite je comfirme : une Machefer :triste:

@+ Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Invité redsun
je sens que tu es un peu a cran David :grand sourire:

a+

jp

Hello,

Non pas du tout mais déjà que je me demandais pourquoi il n'est pas à l'école plutôt qu'à trainer sur internet (que font les parents :coucou!: )

mais en plus il nous enterre les post récents par des post vieux d'une année.

Va comprendre Charles,aujourd'hui avec le PMU,on joue comme on aime. :coucou!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon géo 35 arrête de faire remonter les vieux postes alors qu'on sait que c'est du résidu industriel....ça ne sert à rien, le tout ce n'est pas de parler dans le vent....c'est un sujet d'identification, dès qu'on a identifié une pièce, le topic est clos et donc pas besoin de radotter.....au pire, ce que tu peux faire c'est mettre le lien de tous les topic sur des identifications de résidu industriel dans ton topic alerte aux résidus.....mais c'est vrai que y'a des limites aussi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...