ounissi.mehdi.geology Posté(e) 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) 21 septembre 2015 je m'appelle Mehdi , un tunisien passionné par la géologie et spécialement la minéralogies un jours en cherchant sur internet à propos du quartz j'ai trouvé ce forum et me voilà enfin un membre :) Citer
Kayou Posté(e) 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) 21 septembre 2015 La bienvenue sur ce forum, Mehdi. J'espère voir des cailloux et paysages géologiques de Tunisie. Citer
le sablais Posté(e) 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) 21 septembre 2015 Bienvenue sur le forum ; les minéraux tunisiens, c'est vrai, on n'en voit pas souvent ! Citer
jojo38 Posté(e) 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) 21 septembre 2015 c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup des cailloux de Tunisie par ici, on compte sur toi . Jojo38 Citer
ounissi.mehdi.geology Posté(e) 7 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 7 novembre 2015 je ferai de mon mieux :) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.