xectro Posté(e) 8 juillet 2015 Signaler Posté(e) 8 juillet 2015 bonjours, j'aurais une question es que ça existe le granit blanc ? je sais que ma question est un peu débile mais je voudrait savoirs car j'ai trouve une pierre il y a pas si longtemps et j'ai des doute entre rhyolite blanc et et granit blanc voila . Citer
le sablais Posté(e) 8 juillet 2015 Signaler Posté(e) 8 juillet 2015 Le granite est entièrement cristallisé alors que la rhyolite a une structure microlithique Citer
Kayou Posté(e) 8 juillet 2015 Signaler Posté(e) 8 juillet 2015 Granite (avec un "e" s'il vous plait) blanc = leucogranite http://www.geoforum.fr/topic/27566-a-la-recherche-du-granite-blanc/page-6 Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 8 juillet 2015 Signaler Posté(e) 8 juillet 2015 granite= grains de cristallisations Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 8 juillet 2015 Signaler Posté(e) 8 juillet 2015 Toujours zieuter, avant de poster ! Citer
Lucailloux Posté(e) 8 juillet 2015 Signaler Posté(e) 8 juillet 2015 Postez-la dans l'identification votre pierre, si ça se trouve c'est ni l'un ni l'autre... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.