S.Koudri Posté(e) 17 juin 2015 Signaler Posté(e) 17 juin 2015 bonjour tout le monde, c'est avec un grand plaisir que je me suis inscrite dans ce forum, je suis étudiante en deuxième année de licence fondamentale (géologie) , j'aimerai bien avoir quelques conseils sur le parcours à suivre, je m'y connais bien dans la géologie structurale, la paléontologie, la pétrographie magmatique...enfin bref un peu de tout quoi !! le truc c'est que j'arrive pas à décider, alors je me suis dit que peut être vous pourriez m'aider un peu, en me disant comment vous avez fait pour choisir !!! ;p Citer
Kayou Posté(e) 17 juin 2015 Signaler Posté(e) 17 juin 2015 Bonsoir Choix en fonction des possibilités d'études (fac, école, profs), du type d'activité que l'on souhaite développer, mais aussi des débouchés. Assez difficile de donner un conseil. Perso j'avais choisi en fonction des perspectives de faire du terrain et de voir du pays... mais aussi des débouchés du moment, et ça avait donné l'hydrogéologie . Citer
elasmo Posté(e) 17 juin 2015 Signaler Posté(e) 17 juin 2015 Bienvenue parmi nous Pour compléter ton profil ou étudie tu ? France ou à l'étranger (hors de la France quoi !) Citer
le sablais Posté(e) 17 juin 2015 Signaler Posté(e) 17 juin 2015 Bienvenue à toi sur geoforum et bonjour au Maroc : Citer
greg la veine Posté(e) 18 juin 2015 Signaler Posté(e) 18 juin 2015 bonjour et bienvenue greg la veine Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.