albert Posted May 27, 2007 Report Posted May 27, 2007 Bonjour, j'ai ce joli quartz taillé naturellement, est il difficille d'en trouver ? Voir photo. Merci. Quote
le sablais Posted May 27, 2007 Report Posted May 27, 2007 L'association de "naturellement" et de "taillé" est impropre. Tu veux sans doute dire cristal de quartz naturellement biterminé ? le sablais Quote
Guest redsun69 Posted May 27, 2007 Report Posted May 27, 2007 suis du même avis que le sablais. le terme "taillé" est d'une influence différente de " natuellement" un cristal naturel n'est par concequent pas taillé. Quote
Orlean Posted May 27, 2007 Report Posted May 27, 2007 si on y ne s'y connait pas en minéralogie on ne sait pas ce qu'est un cristal et beaucoup de gens n'arrivent pas à croire que ces formes sont naturelles et que l'homme n'y est pour rien....souvent quand je montre des cristaux on me demande si c'est moi qui les ai taillé .... Quote
chantal Posted May 27, 2007 Report Posted May 27, 2007 La question est logique; lorsque je vois de plus en plus de quartz "repolis" pour faire plus beau en enlevant les défauts ( on en voit de plus en plus sur les bourses de minéraux). Le résultat n'est pas vraiment heureux, on, dirait qu'ils sont artificiels.... C'est mon opinion !!!!! Quote
Recommended Posts