Vdiebold Posté(e) 7 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 7 février 2015 Un petit bout, mais faut pas oublier que je n'ai jamais trouvé ce type de pierre, alors que c'est pas la première fois que je me ballade dans des labours/champs ! Du coup, je pense qu'il faudrait vraiment un coup de chance... Mais demain, je vais faire un tour dans une sablière à l'embouchure de la loire, y'a des tas de gravats qui sont rejetés par une cribleuse et on trouble plein de choses (néo, de beaux cailloux etc) Avec un peu de chance ! bonne soirée ! Citer
Next50MY Posté(e) 8 février 2015 Signaler Posté(e) 8 février 2015 Bonne idée, si pas loin du site de la trouvaille, dans le même ensemble d'alluvions. Tu as regardé sur infoterre BRGM ? Citer
PK67 Posté(e) 20 février 2015 Signaler Posté(e) 20 février 2015 Bonjour, j'y vois une petite ressemblance avec une variolite. Celles-ci ont souvent des sphères vertes avec un grain d'un autre minéral à l'intérieur ... un peu comme sur les premières photos. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.