Lilou268 Posté(e) 31 décembre 2014 Signaler Posté(e) 31 décembre 2014 Nouvelle identification. Fossile trouvé à Villerville (Basse-Normandie) Citer
elasmo Posté(e) 31 décembre 2014 Signaler Posté(e) 31 décembre 2014 Allez je te laisse deviner de quoi il s'agit.... Citer
caterpillar Posté(e) 31 décembre 2014 Signaler Posté(e) 31 décembre 2014 Ca serait pas mal de regrouper toutes ces identifications de Villerville dans un seul post, non? Citer
Lilou268 Posté(e) 1 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 1 janvier 2015 Encore une éponge c'est ça ? À vrai dire c'est plus pratique pour moi, je dois en avoir une centaine si ce n'est plus et j'ai besoin de tout séparer pour ne pas confondre les identifications. Désolée Citer
Lexovisaurus Posté(e) 1 janvier 2015 Signaler Posté(e) 1 janvier 2015 Oui éponge! dans ce cas là faudrait peut-etre qu'un modo fermes les postes dont la réponse à été trouvé d'ici quelques jours, non? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.