otto lidenbrock Posté(e) 8 mars 2025 Signaler Posté(e) 8 mars 2025 A la mémoire de Michel Maigrot Fluorine en cubes un peu rugueux avec des madeleines de Baryte [200mm] Le Rossignol Citer
JM-IMPORT Posté(e) 29 août 2025 Signaler Posté(e) 29 août 2025 Salut tout le monde, baryte Redoutières mais sans certitude. Citer
otto lidenbrock Posté(e) 30 août 2025 Signaler Posté(e) 30 août 2025 Cérusite maclée sur la fluorine/pyrite. [80mm] Niveau-150Sud, cote 200, mine du Rossignol Citer
hakim45 Posté(e) 24 février Signaler Posté(e) 24 février Pyromorphyte sur baryte avec galène fluorite sur baryte bien nettoyer ! att.yGf_C5qx4WZuYJEnOwv8CWZXtCYUO2kIByQSlkzEugE.mp4 Citer
j0sh Posté(e) 24 février Signaler Posté(e) 24 février Pas mal du tout la dernière, vachement propre en plus 😁 Citer
hakim45 Posté(e) 24 février Signaler Posté(e) 24 février Il y a 2 heures, j0sh a dit : Pas mal du tout la dernière, vachement propre en plus 😁 Merci😉 j’ai enlevé les oxyde de fer et le kaolin dessus mais il reste encore quelques traces de kaolin ça m’embête mais je n’ai pas de pistolet à haute pression 🤷🏼♂️ IMG_8158.mov att.wiNXPqwQKmbLZupFMNrfn3T2kobj4pBCQAbEEhBFKn8.mp4 IMG_8162.mov Il y a 2 heures, j0sh a dit : Pas mal du tout la dernière, vachement propre en plus 😁 Une plus grosse de baryte du même style avec fluo par dessus Citer
hakim45 Posté(e) 3 mars Signaler Posté(e) 3 mars Il y a 23 heures, j0sh a dit : Pas mal du tout , c'est des trouvailles perso? Non du tout chaillac c’est finis depuis une 20aine d’années à peu près. Citer
j0sh Posté(e) 4 mars Signaler Posté(e) 4 mars Ha ba oui du coup c'est un peu plus compliqué de faire des trouvailles là bas... 😅 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.