Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

en fin caillouux trouver une météorite très rare


caillouux

Messages recommandés

Tu as enfin trouvé une météorite, c'est ce que tu veux dire?

Je ne comprend pas, la référence NWA 2046 ainsi que la description correspondent à cette météorite: http://www2.jpl.nasa.gov/snc/nwa2046.html

Je m'excuse J'ai oublié le point d'interrogation à la fin , je voulais dire si elles sont de cet intervalle mars (nwa 2046) shergottite parce que un amateur marocain ma dis ça

Et je veux savoir l'idée de les membres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que les membres du forum soient en mesure de donner une quelconque information.....

Comme dans tous tes autres posts, il manque les tests nécessaires à l'identification.

Une photo n'est pas et ne sera jamais suffisante.

Si tu penses vraiment avoir trouvé une météorite, confie là à un laboratoire, de toute manière c'est la seule façon d'être certain qu'il s'agit d'une météorite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que les membres du forum soient en mesure de donner une quelconque information.....

Comme dans tous tes autres posts, il manque les tests nécessaires à l'identification.

Une photo n'est pas et ne sera jamais suffisante.

Si tu penses vraiment avoir trouvé une météorite, confie là à un laboratoire, de toute manière c'est la seule façon d'être certain qu'il s'agit d'une météorite.

Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...