Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

oui .... un laboratoire probablement

+1

Vu la forme et le manque de cristallisation c'est pas natif.

En plus je suis sur qu'il n'y a pas de gangue , comme c'est étrange !

Si quelqu'un connaît la technique, je veux bien savoir comment ils font (juste par curiosité).

Posté(e)

Salut sylvain,

Tu connais bien ton vendeur, en avait-il lui aussi en collection?

Car comme les autres auparavant le disent, c'est pas un naturel, mais peut-être aussi que cette personne a vendu ce spécimen de bonne fois?

Elle s'est peut-être fait aussi bernée et ne le sait pas non plus en proposant de vendre un double?

Proposait-il de nombreuses pièces à la vente?

Il faut être prudent avant de porter des accusations. :question:

Sinon comme le dit spath, c'est vraiment un vendeur sans scrupule pour ne pas avoir préciser la nature de la cristallisation!

Jojo

Posté(e)

J'espère seulement que Sylvain , n'à pas claqué son portefeuille ... ce serait franchement dommage et peu scrupuleux pour le vendeur .

En tout cas si il n'à pas signalé que c'était un échantillon non naturel , c'est une fraude à la vente et tu pourrais renvoyer l'échantillon et te faire rembourser .

Eric .

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...