Äzuryth Posté(e) 1 août 2014 Signaler Posté(e) 1 août 2014 Bonjour/soir à tous Même topo que pour l'ammonite, j'ai trouvé ce fossile au Cap Blanc-Nez (Pas-de-Calais), ça me semble ressembler à une dent, mais sans aucune certitude :/ Merci d'avance pour votre aide (ou tout autre commentaire tout à fait inutile mais amusant comme certains ont le don de publier ( je ne vise personne hein ) ) Äzuryth Citer
allblues Posté(e) 1 août 2014 Signaler Posté(e) 1 août 2014 un bout d'un puzzle d'ammonite !!! reste à trouver les pièces manquantes... ( c'est pas gagné .... il manque toujours des pièces dans les puzzles !! :) ) a+ Citer
caenozoic Posté(e) 1 août 2014 Signaler Posté(e) 1 août 2014 Au risque de ne pas paraître amusant, je ne vois pas de dents, entières ou fragmentées. Voir peut être du coté d'une loge et des épines d'un céphalopodes ? Bonne soirée Citer
le géologue du 35 Posté(e) 1 août 2014 Signaler Posté(e) 1 août 2014 Assurément un morceau d'ammonite, la partie la moins large étant un des tours internes de l'animal Citer
elasmo Posté(e) 2 août 2014 Signaler Posté(e) 2 août 2014 Morceau d'ammonite très probable pas une dent en tout cas dommage car dans ce secteur elles sont fort intéressante Citer
Äzuryth Posté(e) 2 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 2 août 2014 Merci pour vos réponses Bon moi ça me paraissait intéressant, au moins je suis fixé :3 Elasmo, dans un topic précédent je demandais l'identification d'une ammonite qui venait justement de là, donc tout va bien Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.