Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Ardèche presque sûr, ça ressemble à ce qu'avaient sorti Maurice et Jemena d'une vieille mine craignos... St Laurent il me semble, les bains ou du pape, me souvient plus. Il y avait bien une première génération tabulaire miel, et de la crêtée par dessus. Tu devrais retrouver les photos sur le forum.

Posté(e)

moi aussi , je reconnais cette baryte et sa provenance. D 'autant plus que la galerie s 'est effondrée il y a quelques années.

j 'en ai encore dans mes cartons mais je suis loin du site

désolé de répondre avec retard mais j'ai laissé tombé l 'ordinateur ces derniers jours(pas tombé par terre; j 'ai juste pas le temps de consulter mes sites; c 'est pour l 'humour...)

Maurice

Posté(e)

allusion à mon ex pseudo C des pyrénées! le C voulait dire au choix "crétin des Pyrénées ou aussi Cristallier des Pyrénées " mais en aucun cas Christian.

j 'ai effectivement connu un chercheur prénommé Christian mais j 'ignore ce qu 'il est devenu.

voilà pour cette parenthèse pronominale.

en 2008, belle sortie faite à St laurent du Pape sur le coin à Baryte et la poche en place au plafond de cette galerie effondrée depuis.

d 'autres trouvailles ont sans doute eu lieu depuis mais je n 'y ai pas remis les pieds et je n 'habite plus dans le secteur évidemment.

amicalement, Maurice

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...