astharot Posté(e) 3 septembre 2020 Signaler Posté(e) 3 septembre 2020 Bonsoir, Je me permet de poster un premier échantillon de bois ? à confirmer selon vous ,. Etage cuisien trouvé en région mantaise . Dimension 60mm x 40mm x15mm . Citer
elasmo Posté(e) 3 septembre 2020 Signaler Posté(e) 3 septembre 2020 Bonsoir Oui c'est un fragment de bois fossiles, j'avais un site qui en fournissait pas mal, mais pas aussi silicifié, ce qui est mieux pour la préservation du spécimen. J'ai retrouvé récemment sur un autre site, un fragment de taille similaire, je cherchait tout autre chose, des dents, mais je suis tombé sur des fragments de bois de différentes tailles, présentant aussi une silification proche de ton spécimen Citer
astharot Posté(e) 16 janvier 2022 Signaler Posté(e) 16 janvier 2022 Bonjour , Sur le même site que ci-dessus . Quelques autres échantillons de bois fossile 60mmx30mm. La fibre est encore bien visible et de l'écorce peut-être Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.