Invité nebuleuse Posté(e) 18 mars 2014 Signaler Posté(e) 18 mars 2014 Bonjour a tous et merci de m' avoir accepte parmis vous, j ai trouvai cette pierre ferreuse etrange sur une plage,apres des recherche sur internet j ai effectue un test au nitol, acide nitrique plus alcool a 90 et des traces noiratre son aparu est_ce bon signe merci Citer
xav33 Posté(e) 18 mars 2014 Signaler Posté(e) 18 mars 2014 Je crois que tu as oublié la photo, et tu n'es pas dans la bonne rubrique. Mais ce n'est pas grave, tu le sauras pour la prochaine fois Citer
Invité nebuleuse Posté(e) 18 mars 2014 Signaler Posté(e) 18 mars 2014 slt xav33 merci pour le conseil desole Citer
xav33 Posté(e) 18 mars 2014 Signaler Posté(e) 18 mars 2014 Pas de mal. J'ai fait les mêmes bêtises en arrivant. Et les photos? Citer
Invité nebuleuse Posté(e) 18 mars 2014 Signaler Posté(e) 18 mars 2014 Pour les photos sur mon profil dans mon album Citer
esor6 Posté(e) 18 mars 2014 Signaler Posté(e) 18 mars 2014 Et l'heureux gagnant de notre loterie sidérale estttttttttt : NEBULEUSE !! qui repart avec une magnifique scorie de bas fourneau ! Aplause Citer
Invité nebuleuse Posté(e) 18 mars 2014 Signaler Posté(e) 18 mars 2014 Ok merci pour ton avis en esperant que les autres soit plus positif Citer
Lucailloux Posté(e) 18 mars 2014 Signaler Posté(e) 18 mars 2014 Ok merci pour ton avis en esperant que les autres soit plus positif Oooh... Un peu d'humour, on en voit pas assez en ce moment ! C'est sympa cette couleur bleue en tout cas, positive! Citer
katangai Posté(e) 18 mars 2014 Signaler Posté(e) 18 mars 2014 Désolé, je n' ai pas voulu être méchant Cette pièce va te laisser un sacré bon souvenir pour plus tard et tu en rigoleras, j'en suis sûr.... Sache que tu peux toujours remplacer ton avatar et supprimer des photos... Citer
Invité nebuleuse Posté(e) 20 mars 2014 Signaler Posté(e) 20 mars 2014 Bonjour a tous j'ai mis deux photo en gros plan dans mon album un zoom sur la photo s impose merci pour vos reponses Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.