souba_seb Posté(e) 7 mars 2014 Signaler Posté(e) 7 mars 2014 Bonjour les gens, Depuis 2 jours, je rencontre un soucis avec la fonction "voir le nouveau contenu", quand je clique dessus, j'ai le retour "Désolé, aucun contenu n'a été trouvé." alors que ça "bacouette" sur différents sujets. Question : c'est chez moi ou ça déconne aussi chez les autres? Merki! Seb. Citer
Théophraste Posté(e) 7 mars 2014 Signaler Posté(e) 7 mars 2014 vous êtes bien sur l'onglet "Les forums géologiques" ? Citer
souba_seb Posté(e) 7 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 7 mars 2014 Ok ok ! après avoir vidé le cache, effacé les cookies etc... etc... Il s'avère que c'était un simple "boulet time", ma grosdoigtitude a encore frappé en cliquant n'importe où et en activant un critère de tri dans la rubrique "autre", la fonction "voir le nouveau contenu" m'affichait en fait seulement les nouveaux messages dans les sujets que j'ai commencé... c'est à dire aucun! Donc tout fonctionne normalement, toutes mes confuses pour le dérangeage ! Bisoutatous! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.